Je pense qu'il est important que l'on obtienne le droit de dire NON, car nous sommes déjà malades!!!
Compteur LINKY, attaqué au Conseil d’Etat par Robin des Toits - 01/12/2011
Compteurs LINKY : lettre ouverte à Madame Delphine BATHO - Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie - 16/11/2012
"Linky, une bonne affaire pour qui ?" - Politis - 04/05/2012
Le Vermont (USA) sans 'compteur intelligent', c'est fait ! - wakeupoptout.org - 04/05/2012 (Idem dans d'autres pays-le droit de dire NON)
La loi indique non seulement que le refus de se voir imposer un smartmeter sera dorénavant sans contrepartie financière, mais que, de plus, les compteurs intelligents ayant été installés de force chez les gens seront désinstallés gratuitement sur demande.
http://www.robindestoits.org/Ces-compteurs-electriques-intelligents-qui-risquent-de-vous-pourrir-la-vie-Bastamag-net-01-03-2012_a1470.html
http://www.bastamag.net/article890.html
Un autre constat à lire dans ce document de l'association nextup, trés édifiant : le danger des nouveaux compteurs dits 'mouchards' d'ERDF, et portant atteinte à la liberté de chacun dans son domaine privé.
La France va être un cobaye au niveau mondial, tout comme les victimes actuelles des antennes relais. La baisse de l'espérance de vie est en dégringolade grâce aux CEM, cette abération d'ERDF ne va faire que de l'empirer.
à lire absolument, à cette adresse!!!
http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#1
Cordialement.

-Les Robins des Toits-